| Aprés la chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black
Feuille de personnage Âge [RPG]: Loup/louve Sexe du personnage: Mâle Énergie: (1000/1000)
| Sujet: Aprés la chasse Mar 1 Mai - 15:24 | |
| J'arriver avec Boo, et un cerf bien garni sur le dos j'entre dans la grotte et le dépose, regardant Boo. | |
|
| |
Boo Admin
Feuille de personnage Âge [RPG]: Louveteau Sexe du personnage: Femelle Énergie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 2 Mai - 1:23 | |
| Boo rentra ensuite, regarda Black et lui sourit. Elle gratta le sol de sa patte gauche et s'assied. | |
|
| |
Black
Feuille de personnage Âge [RPG]: Loup/louve Sexe du personnage: Mâle Énergie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 2 Mai - 18:43 | |
| Je souris et sortit dehors pour comtempler dans un sens. | |
|
| |
Boo Admin
Feuille de personnage Âge [RPG]: Louveteau Sexe du personnage: Femelle Énergie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Aprés la chasse Jeu 3 Mai - 4:11 | |
| Boo éttira son cou pour avoir une vue dehors. Le soleil allait bientôt se coucher. C,était le moment le plus beau dans la journée, selon son avis. Donc, elle se leva et alla s'assoir dehors, ayant une bonne vue sur le coucher. Elle aimait beaucoup regarder le coucher de soleil. Avec toute les belle couleurs. Mais elle préfèrait sur le bord de la mer ou d'un lac ^^ | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| Je leva la tête vers les étoiles mais ne ut pas les voirs, je baissa donc les yeux ainsi que la tête et je me coucha sur le dos. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Sam 5 Mai - 17:44 | |
| Boo le regarda se coucher et se dit qu'il devait être le temps pour elle aussi, bientôt ^^ Elle décida de rester encore un peu et ensuite, lorsque le soleil se coucherai, elle ferai de même. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Je souris et je m'endormis doucement. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Dim 13 Mai - 19:56 | |
| Elle se mit en boule, mais ne s'endormi pas.... Le someille viendra bien un jour. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 16 Mai - 18:50 | |
| Je tourne la tête vers le louveateau et pose la tête sur ses yeux et dit:
-Tu veux que je t'éprennes à chasser comme moi??? | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Ven 18 Mai - 3:11 | |
| Boo sortit de sa rêverie et tourna la tête vers le loup. Ébahie et contente, elle répondi: -Oui! Biensur que je veux! Rajouta-t-elle en souriant. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Ven 18 Mai - 15:23 | |
| -Demain nous aprendrons, comme j'ai apris, les yeux fermés.
(On passe la nuit direct???) | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Lun 21 Mai - 0:56 | |
| [Ouais, sinon ça prendra trop de temps ] Le lendemin matin: Boo se réveilla car elle avait le soleil dans les yeux. Elle se leva, s'étira et jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle. *Est-ce que Black dormait encore?* Boo alla dans sa direction et, avec sa patte gauche, toucha le dos de Black pour voir si celui-ci était réveiller. -Black.....Black, es-tu réveiller? | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Lun 21 Mai - 14:43 | |
| Je souris et je lui dit:
-Oui oui je suis réveiller.
Je me léve je m'étire et je baille et je regarde Boo, je lui dis alors:
-Pour apprendre à chasser comme moi il faudratt te servir de ta trufe et pas de tes yeux, alors un bandeau ou des feuilles serai parfait. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Dim 27 Mai - 22:44 | |
| [Désolé du retard ] -euh ok attends. Boo chercha rapidement une feuille ou quelque chose de sufisament épais pour se couvrir les yeux. Elle trouva un bout de tissus. -Voilà, dit-elle à Black | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Lun 28 Mai - 20:40 | |
| Je lui passa devant les yeux et tenta de le fermer et je réussi difficilement, puis je lui dit alors en m'éloignant plus loin: -Tente de me sentir et de te diriger vers moi. (T'inquiète tu dois avoir des choses à faire.) | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| Boo était perplexe *Comment pourrais-je y arriver?* Boo commença à avancer d'un pas incertain. Elle trébucha quelques fois ou perdit pied. ElleContinua d'avancer. Sa patte Gauche toucha quelque chose de mou et poilu. C'était une des pattes de Black. Elle avait RÉUSSIS!! Elle s'était rendu jusqu'à Black les yeux bandés! -J'ai.... J'ai réussis? | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Ven 1 Juin - 19:22 | |
| -Oui bravo. J'avais dit ces mots calmement je lui retira avec les crocs le bandage qui lui cacher les yeux et lui dit: -Maintenant une sible mouvante..........un lapin par exemple je vais en chercher et je te ramène ça attends moi deux seconde. Je me leva huma l'air et j'entra dans la forêt puis je revint avec un lapin entre les dents, il n'était pas mort il se tortiller dans ma gueule je dis alors en essayant d'articuler: -Essaye de remettre le bandeau Boo. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Dim 3 Juin - 5:35 | |
| Boo remit le bandeau avec difficulté sur ses yeux. Elle tournait la tête de droite à gauche sans arrêter. Comme si elle espérait trouver le lapin d'un coup devant ses yeux. Elle se concentra. Elle avait capté l'odeur du lapin mais elle ne savait pas par où. -Au moins,c'est juste une lapin, se dit-elle à voix haute. Elle tourna vers la gauche et continua son chemin. -Je crois que je l'ai, dit-elle après plusieurs minutes de recherche. Il... Il ne bouge plus... Il est mort, tu crois?
Elle enleva le bandeau d'un coup de patte en gardant l'autre sur sa proie. Elle baissa les yeux et fut surprise de voir..... que c'était ENCORE la patte de Black! -Eh ZUT! | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Jeu 7 Juin - 14:22 | |
| Je souris amuser et je rattrape le lapin qui c'est un peu éloigner, je me rapproche de Boo et pose le lapin et le mintient de la patte, je ratrache le bandeau de Boo et lui dit: -Tente de le sentir, rapelle toi l'odeur du lapin, l'odeur de la forêt, sens et tu trouveras... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Boo se retourna vers Black et lui sourit. Elle sentit le lapin, leva le museau et sentit les alentours et recommenca à sentir le lapin. Il était tout doux le lapin. Son poil chatouillait le museau de Boo | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Lun 11 Juin - 15:36 | |
| -C'est bon...
Je lâcha le lapin qui sauta un peu plus loin, je l'avais déjà senti, je regarde Boo faire à présent. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 13 Juin - 1:52 | |
| Boo se réfairait surtout à ses oreilles, qui l'aidait à se guider. Elle entendait le petit lapin sautiller à sa gauche. Il était surement en train de se cacher! Boo avança vers le lapin, lentement. Puis, Elle sauta mais le maqua de peu. *Zut!* Elle continua à le chercher et re-fît la même manoeuvre: Chercher-Trouver-Avancer-Sauter!
Finalement, elle l'attappa, sa patte gauche sur la queue du lapin. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 13 Juin - 17:26 | |
| Je m'approche et lui retire rapidement le bandeau et je souris et dis:
-Bien joué Boo, tu as réussi la première le çon. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Aprés la chasse Mer 13 Juin - 23:03 | |
| Boo était encore toute ébahie! Elle avait réussit!!!!!
Elle était extrêmement contente!!¨ -Youppi!!!!!!!!!!!!!! Elle se mit à sauter. | |
|
| |
Black
| Sujet: Re: Aprés la chasse Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Je souris et je lui frote ma patte avant sur la tête et je dis:
-Maintenant mangeons se festin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la chasse | |
| |
|
| |
| Aprés la chasse | |
|